MENU Forfaits RÉSERVE
Terra - The Magic Place - Alentours
image
image
image
2 étoiles Michelin

BIO ET UNIQUE

Lorsque nous étions enfants, nous courrions pieds nus dans les prés et les bois. Nous aimions jouer dans les herbes hautes et avec les pommes de pin. Notre mère nous préparait de la tisane mais à l'époque, nous n'aimions pas tellement le goût qu'elle avait. Ces souvenirs d'enfance et cet endroit magique n'ont jamais cessé de nous accompagner. Notre objectif était de créer un lieu dans lequel partager notre passé avec des gens venus du monde entier. Depuis 2017, nous avons l'honneur de détenir deux étoiles Michelin. Notre restaurant est l'établissement étoilé au Michelin le plus haut d'Italie et propose une cuisine à la fois moderne et bio.

En savoir plus
nos forfaits spéciaux
Personnalisez votre séjour!

Flexible sans frais d'annulation

Réservez votre tour de printemps ou vos vacances d'été avec un maximum de flexibilité. Vous pouvez annuler le séjour réservé gratuitment jusqu'à 48 heures à l'avance.

En savoir plus

MID-WEEK-SPECIAL

Vous ne devez en aucun cas manquer cette offre. Échappez à la routine quotidienne du mardi au vendredi. Choisissez les trois jours au milieu de la semaine, qui sont peu coûteux, et profitez de votre séjour chez nous pendant que d'autres travaillent.

En savoir plus
image

Un foyer loin de votre foyer

Trois têtes, trois personnages, un rêve partagé. Nous sommes tous les trois des hôtes avec le cœur et l'âme. Gisela, l'âme de la maison, se trouve à l'accueil, au service et à la cave à vin. Heinrich est l'artiste de la cuisine et bricole constamment de nouvelles créations. Karl est responsable du marketing, mais il peut aussi vous donner de précieuses suggestions et se fera un plaisir de s'asseoir avec vous pour une petite discussion. Voici donc comment se déroule une visite de notre petite maison, qui ne compte que 10 pièces. Où vous pouvez discuter avec vos hôtes, mais aussi où vous pouvez être juste quand vous cherchez la paix et le calme.

SAVOUREZ LE CALME

Un foyer loin de votre foyer

Notre hôtel se compose uniquement de dix chambres. Chacune des chambres dispose d'un style personnel unique qui vous fera vous sentir comme à la maison. Nous sommes fiers d'être une destination de choix pour les gourmets, les connaisseurs, les amateurs de vin, les explorateurs et les personnes ayant soif de nouvelles découvertes. Notre clientèle séjourne pour un séjour en pleine nature, l'occasion pour elle de profiter de notre cuisine et de notre mode de vie dans les montagnes.

En savoir plus
PROFITEZ DES MONTAGNES

LA NATURE À VOTRE PORTE

Les convives peuvent profiter d'un espace bien-être cosy et confortable, offrant un bain de vapeur aux plantes, un sauna finlandais et un bain au foin naturel. Au dernier étage, notre jacuzzi vous accueille pour un moment de détente. Enveloppé par la chaleur et les remous de l'eau, vous pourrez laisser votre regard vagabonder sur la cime des arbres et dans le monde enchanteur des Dolomites. Également inspirés par les montagnes environnantes uniques du Sud-Tyrol, nos massages et soins utilisent les vertus aromatiques du pin des montagnes de la vallée de Sarentino, les bienfaits stimulants du quartzite argenté de Val di Vizze, ainsi que la pureté des eaux du glacier de Val Senales.

En savoir plus

Découvrez-en davantage

  • Terra The Magic Place
  • Auenes
  • Michelin Guide
  • Relais
  • image Mobility Partner

Nous vous demandons votre permission d'utiliser des cookies sur ce site pour mieux vous servir | En savoir plus

OK PAS POUR LE MOMENT

Menu Packages BOOK NOW
Terra - The Magic Place - Surroundings
image
image
image
2 Michelin Stars

ORGANIC AND SPECIAL

When we were children, we used to run barefoot through the meadows and woods. We loved to play in the high grass and kick around the pine cones. Our mother made us herbal tea, but as kids we didn't exactly appreciate its taste. These childhood memories - and this magical spot - have stayed with us forever. Our goal was to create a place where we could share our past with people from all over the world. Since 2017, we've been thrilled to be a Michelin two-star restaurant. Our restaurant is the highest-lying Michelin-starred restaurant in all of Italy, with cuisine that is both modern and organic.

Learn More
our special packages
Customize your stay!

book your stay with maximum flexibility

Book springtime getaway or your summer vacation with maximum flexibility. You can cancel the booked stay free of charge up to 48 hours in advance.

To the offers

MID-WEEK-SPECIAL

You should not miss this offer in any case. Escape the daily routine from Tuesday to Friday. Choose the three days in the convenient middle of the week and enjoy your stay with us while others work.

Learn More
image

Home away from home

Three heads, three characters, one shared dream. We three are hosts with heart and soul. Gisela, the soul of the house, can be found at the reception, in the service and in the wine cellar. Heinrich is the artist in the kitchen and constantly fiddles with new creations. Karl is responsible for the marketing, but he can also give you valuable suggestions and will gladly sit down with you for a little chat. So this is how a visit to our small house, with only 10 rooms, feels like. Where you can chat with your hosts, but also where you can just be when you are looking for peace and quiet.

ENJOY THE QUIET

Home Away from Home

Our hotel has just ten rooms, each designed with a unique personal style that is sure to make you feel at home. We love being a hotspot for gourmets, connoisseurs, wine lovers, individualists, explorers, and those who are eager to discover new things. Our guests come for a break in the middle of nature, to indulge in our culinary offerings and our way of life up here in the mountains.

Our packages
EXPERIENCE THE MOUNTAINS

NATURE AT YOUR DOORSTEP

Guests can enjoy our small and cozy wellness area, which features an herbal steam bath, a Finnish sauna, and a natural hay bath. On the top floor, our jacuzzi beckons you to step in and unwind. Enveloped by the warm and bubbly water, your gaze is bound to roam over the treetops and into the enchanting world of the Dolomites. Our massages and treatments, also inspired by the unique mountainous surroundings of South Tyrol, incorporate aromatic mountain pine from Sarentino Valley, invigorating silver quartzite from Val di Vizze, and the purest of glacier water from Senales Valley.

Learn More

Discover More

  • Terra The Magic Place
  • Auenes
  • Michelin Guide
  • Relais
  • image Mobility Partner

Requesting your consent to use cookies on this site in order to better service you | Learn more

OK NOT RIGHT NOW